Processus de recrutement

Beelix > Carrières > Processus de recrutement

Notre équipe RH recrute directement nos futurs collaborateurs pour une mission chez nos clients.
Le processus de recrutement s’organise généralement en plusieurs étapes :

1

 

Présélection sur CV et lettre de motivation

Candidature en ligne, candidature spontanée ou cooptation, nous étudions avec attention tous vos dossiers.

2

 

Premier échange téléphonique pour vous présenter la mission

Nous recherchons l'équilibre parfait entre nos projets client et l'épanouissement de nos consultants.

3

 

Entretien de recrutement RH

Nous vous invitons au siège pour un premier entretien RH.

4

 

Entretien avec les Business Managers et la Directrice d’Agence

Si le premier entretien est concluant, nous vous proposons une rencontre avec un(e)Business Manager et la Directrice d’Agence.

5

 

Sélection de votre candidature

Si vous avez brillé lors de vos entretiens, vous êtes l’heureux(se) élu(e) !

6

 

Vous démarrez l’aventure Beelix !

Nos critères de sélection x

Vos compétences générales et techniques

Vos aptitudes comportementales

Votre motivation et votre sens du service

Votre expérience professionnelle

Votre formation

Votre mobilité géographique

Vous souhaitez rejoindre une véritable ruche en effervescence ?